SECURITE COE

Devis gratuit par email à info@coesecurite.com

ou au 40 42 05 88

Votre conseiller se déplace gratuitement

PROTECTEUR DE VALEURS

DEPUIS 1982

LA SOCIETE

Fondé en 1982, COE SECURITE est le premier centre de télé-surveillance de Polynésie.

Ce sont surtout sa passion pour l’électronique et son implication sur le terrain, aussi bien en gardiennage qu’en maintenance, qui permettront à son fondateur de concevoir des solutions efficaces contre le vol.

Nous intervenons pour vous 24 h / 24 et 7 jrs / 7

1982

1991

Habilités aux installations "haut débit - sans fil"

En 2011, l’entreprise obtient la certification de niveau 3 de la société américaine FLUIDMESH fabricant et distributeur de matériels « haut débit – sans fil » dans le monde.

En 2012, deux agents techniques partent se former aux équipements de surveillance périmétrique de Southwest Microwave Inc dans l'Arizona. La première installation à Tahiti est une innovation et un succès.

Depuis 1991, COE SECURITE est habilité (Agence Nationale des Fréquences) aux installations de vidéosurveillance «haut débit - sans fil » utilisées en réponse aux contraintes de câblage.

Notamment lorsque le réseau de caméras se déploie sur plusieurs bâtiments, des grandes surfaces ou des terrains étendus.

Un service technique efficace et expérimenté

2015

Aujourd'hui coe securite assure la maintenance du plus grand nombre d'eéquipements anti-intrusion de Polyneésie, avec preès d'un millier de systèemes de surveillance de tous types, entretenus par son service technique.

Des techniciens formés aux Etats-Unis

2011

EMAIL : INFO@COESECURITE.COM TELEPHONE : 40 42 05 88 FAX : 40 42 63 98

MENTIONS LEGALES

COE SECURITE ©